Créer un site internet
PETIT CHERI 25

LE PLUS IMPORTANT , LA VIE D'UN HOMME OU 9,46 EUROS ?

LE PLUS IMPORTANT LA VIE D'UN HOMME OU 9'46?

Mercredi 26 décembre 2012 a 13H45 , je viens de rentrer de l'hôpital ou j'ai passé huit jours et une grave opération. Mon téléphone sonne , je réponds . Je me trouve face à un homme de la Société de Crédit FINAREF , il me réclame une mensualité impayée de 9 , 46 euros ( Neuf Euros et quarante six centimes ) . Je tente de lui expliquer que je viens de rentrer de l'hôpital , il y a quelques minutes , mais ce monsieur ne veut rien comprendre . Vous nous devez , c'est du etc et face a cet abruti le ton monte très vite et je finis par l'envoyer sur les roses .

Qu'est-ce qui est le plus important la vie d'un homme ou Neuf Euros quarante six centimes qui peuvent simplement s'ajouter au prélèvement de la prochaine mensualité du même montant? Non pour ce genre de société , c'est le fric , l'humain on s'en fout! . Ces personnes qui travaillent dans ces sociétés devraient mettre un peu plus d'humanité dans les rapports avec les clients et ne pas se croire nées de la cuisse de Jupiter un jour , c'est eux qui seront à notre place et harcelé par leurs ex-collègues s'ils sont au chômage ou ont des problèmes de paiements , mais eux ils ne le supporteront pas ils se mettront une balle dans la tête . La , ils comprendront ce que veut dire harceler les gens . Finaref n'est pas la pire , GE Money Bank est encore pire . Quant aux assurances sur les prêts, il est très difficile de les faire jouer, car il y a tellement de clauses abusives et là, les gouvernements devraient intervenir .

Pour finir je voudrais dire a ce genre d'individu d'être un peu plus humble face à la détresse des gens, car un jour c'est eux qui se trouveront peut-être à notre place , car personne n'est à l'abri de ce genre de situation , pas même ce genre d'abruti qui croit plus haut que son cul

Bonne et heureuse année à tous!

vie important homme euros abruti

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire