LA COURSE AUTOMOBILE OU L'AMOUR : NOUVELLE SUITE
- Par GEORGES SURLEAU
- Le 08/12/2008 à 13:41
- Dans NOUVELLES ,ECRTS DE MA COMPOSITION
- 0 commentaire
L'ATTAQUE
Nous retrouvons Jean et Jacques plongés dans leur bolide:
_____Encore quelques écrous et il sera prêt notre petit chef - d'oeuvre! Quand comptes-tu reprendre les essais Jacques ?
_______Demain ! Il est trop tard ce soir . En baisant la voix , il poursuit : il va falloir rester ici cette nuit . Après ce qui s'est passé ces derniers temps, je n'ai plus confiance . Voila ce que nous allons faire . Nous allons sortir et faire semblant de partir, mais nous n'irons pas loin; nous nous cacherons dans le bouquet d'arbres qui fait face au garage. Nous allons essayer de surprendre notre ou nos saboteurs. Es-tu d'accord ?
______D'accord avec toi ! Revérifions notre travail de façon à ce que demain nous soyons prêt à commencer les essais .
____Jacques réapparaissant de sous la voiture quelque temps plus tard :Tout est en ordre Jean ! Avec un peu de chance je pourrai améliorer un peu les performances
_____Tâche de faire attention ! Ce n'est pas le moment de t'esquinter et de bousiller la bagnole !
_____Jacques tapant amicalement sur son épaule :Sois tranquille Jean , je ferai attention! allez on s'en va !
Tous deux sortirent du garage et s'éloignèrent , mais après deux cent mètres ils revinrent sur leurs pas . Ils se cachèrent à dix mètres à peine de la porte, dans le bouquet d'arbres et attendirent .
Ils n'urent pas longtemps à attendre . Il y avait à peine dix minutes qu'ils étaient en observation qu'une silhouette apparut regardant tout autour d'elle. Le saboteur s'attaqua immédiatement au cadenas, mais Jacques ne le laissa pas faire et lui fonça dessus . L'autre surpris réagis pourtant avec vivacité et cueilli Jacques au vol en lui décochant un formidable coup de poing au ventre .
A SUIVRE Textes protégés en vertu de l'article L111.2 du code de la propriété intellectuelleLoi du 1 juillet1992 + COPYRIGHT No: 00044818
Ajouter un commentaire