UNE MYSTERIEUSE AMOUREUSE NOUVELLE 2 / 2
- Par GEORGES SURLEAU
- Le 15/02/2009 à 09:15
- Dans NOUVELLES ,ECRTS DE MA COMPOSITION
- 0 commentaire
Une fois installé chacun à sa place ; je me suis retrouvé juste à côté d'elle , elle fit un joli discourt qui en laissa plus d'un pantois , puis nous sommes passé à l'apéritif .
Nous nous sommes mis à bavarder tous les deux et la , j'appris que sur le net nous correspondions ensemble par commentaires interposés sur nos blogs . Nous apprécions mutuellement nos écrits et tout comme moi petit à petit elle sentait que quelque chose se passait entre nous . Voyant que je ne me décidais pas , elle a eu l'idée de m'inviter pour son anniversaire , avec juste raison , car moi je n'osais pas estimant qu'elle n'était pas pour moi , ce qui apparemment semblait stupide .
Tout au long du repas , nos mains et nos yeux se cherchaient , nous bavardions ensemble ne voyant plus rien de ce qui se passait autour de nous . Des gens nous parlaient , nous essayons de répondre , mais nous n'étions plus là , mais perdu dans notre bonheur naissant ; Arriva le moment de sortir dans le parc du restaurant , sans même s'en rendre compte , naturellement , ce fut main dans la main , pour nous plus rien n'avait d'importance que notre bonheur d'être ensemble réuni . Nos yeux se criaient :<< Je t'aime ! >> . Le reste de la journée passa comme dans un rêve merveilleux ; puis vers 19 H ce fut le retour chez elle ou se poursuivirent les agapes.
Entre nous , c'était le paradis . Profitant de la nuit tombée , nous sommes partis faire une petite balade la main dans la main : enfin seul ! Sous les étoiles et le clair de lune , nous bavardions , puis les choses sont allées très vite ; nous nous sommes retrouvé dans les bras l'un de l'autre échangeant nos premiers baisers . Nous avons assouvi un désir qui nous avait tenaillés toute la journée . Ce furent des moments merveilleux , inoubliables . Ensuite nous avons rejoint les invités jusqu'à mon départ pour l'hotel . Elle m'accompagna jusqu'à ma chambre ou nous avons échangé quelques baisers; nos coeurs battaient à la chamade , puis elle partit rapidement et à regret .
Le lendemain nos retrouvailles furent chaleureuses et merveilleuses . La journée a passée comme un rêve , trop vite , entre coupée de baisers , de tendresse , de mots d'amour . Hélas tout a une fin et à notre grand regret il nous a fallu nous quitter . Pour elle comme pour moi , ce fut très dur et un vrai supplice .
Notre histoire continue toujours , aussi belle et merveilleuse ; notre amour devient de plus en plus fort .
Grâce à elle , sa tendresse , son amour et à nos échanges ma vie est devenue merveilleuse . J'espère que pour elle , il en est de même , mais je n'ose pas lui demander .
Elle aussi semble être heureuse , elle a beaucoup changé . De tout mon coeur je voudrais pouvoir lui faire oublier toutes ces choses horribles qu'elle a vécues , tout comme elle m'a redonné à moi , le goût d'aimer à nouveau
Je me souviendrai longtemps de cet anniversaire , celui ou j'ai retrouvé l'amour
FIN
Textes protégés en vertu de l'article L.111.2 du code de la propriété intellectuelle . Loi du 1 juillet 1992 + Copyright sur les textes NO: 00044818
Ajouter un commentaire