COMMENT ON FAIT DE VOTRE VIE UN ENFER
- Par GEORGES SURLEAU
- Le 18/07/2011 à 12:41
- Dans POESIES DE MA COMPOSITION
- 0 commentaire
COMMENT ON FAIT DE VOTRE VIE UN ENFER
Voici comment on fait de votre vie un enfer, un cauchemar.
Depuis novembre 2008, je suis victime de vols de courriers, et de colis, de détournements de ces mêmes envois dans le sens Besançon LYON et vice versa. De vols et détournements de colis à la poste et chez d'autres transporteurs. Il faut tout envoyer, lettres et colis en recommandé avec accusé de réception pour être sur de les recevoir, ce qui revient très cher. Les réclamations adressées au centre de courrier perdu de LIBOURNE ne donnent jamais de résultats. En dédommagement la poste nous fait parvenir un bon pour aller chercher une enveloppe timbrée. Ils se foutent de la clientèle.
En plus de cela il y a des écoutes téléphoniques sauvages sur le téléphone fixe et sur celui d'internet: s'en suivent souvent des lettres anonymes qui semblent être écrites par un personnage dérangé mentalement et qui contiennent des éléments de mes conversations téléphoniques privées.
Des réclamations adressées à la direction générale de la Poste le 24 décembre 2008 sont restées lettres mortes
Deux plaintes auprès du procureur de la République de BESANCON le 25 janvier 2010 et le 06 janvier 2011 envoyées par Besançon au procureur de LYON n'aboutissent pas non plus.
Il faut dire que les vols de courriers et de colis ne peuvent êtres commis que par des personnes travaillant pour des sociétés de gardiennage avec la complicité d'employés que ces gens la, font peut-être chanté. Les gens de ces sociétés de gardiennage ou d'escorte VIP sont souvent d'anciens gendarmes, policiers ou militaires qui se disent intouchable, se vantent de pouvoir entrer chez n'importe qui s'en effraction et s'en que l'on s'en rende compte. Quand aux écoutes téléphoniques il ne peut s'agir que de complices travaillant dans des sociétés de TELECOM.
On comprend pourquoi policiers et procureur ont peur de s'attaquer à ce genre de MAFIA.
Enfin, parlons des journalistes. Eux aussi ne font plus leur métier.
Il n'y a plus de vrais journalistes d'investigations comme autrefois. Tous ceux contactés n'ont jamais bougé sûrement aussi par peur?
Messieurs les Procureurs faites votre travail, n'attendez pas qu'un drame se produise. Je sais ce que je risque en écrivant cela , mais s'il m'arrive quelque chose des précautions sont prises
Enquêtez donc sur la MFIA des sociétés de gardiennage et d'accompagnement VIP vous verrez que beaucoup d'affaires seront élucidées. ARRÊTEZ cette bande qui nous pourrit la vie avant qu'il n'y ait un drame qui aurait pu être évité
À BON ENTENDEUR
Ajouter un commentaire